AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grimoire de Merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Sorcier
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2018

MessageSujet: Grimoire de Merlin   Jeu 26 Juil - 22:31

▬ DANS LE GRIMOIRE
A PROPOS DE VOS POUVOIRS

RACE DE VOTRE PERSONNAGE • Humain possédant des pouvoirs {SORCIER}
TYPE DE MAGIE • Ingary à la base puis de nature surnaturelle grâce à Myrrdin
MAGIE DE PRÉDILECTION • Magie Noire, énergétique
FINALITÉ DES POUVOIRS • Neutre chaotique, pour le moment. Pourra changer selon les rencontres faites.
PUISSANCE • Sorcier confirmé.
LE DÉMON QUI VIT EN VOUS • Myrrdin est une entité complexe et très ancienne. Afin d'obtenir un corps, il doit parasiter. La créature se sert donc de Merlin comme d'un réceptacle. Il se dissimule dans l'ombre du sorcier.
En échange de son corps à la fin du 'contrat', Myrrdin est autorisé à rester au sein de Merlin. Il lui délivre ainsi ses pouvoirs, facultés et connaissances (notamment sa très grande affinité avec les êtres de la forêt, par exemple). On soupçonne Myrrdin d'avoir été un jour le protecteur des forêts, sans pour autant pouvoir le prouver.



VOTRE GRIMOIRE


• Compression : Avec cette technique, Merlin peut comprimer l'énergie en un point précis afin de créer une pression qui sera ou non relâchée par la suite. Compression peut donc être la graine d'explosions spectaculaires une fois rendue à sa liberté.

• Extraction : Grâce à son affinité avec l'énergie, Merlin peut la voir circuler dans le corps d'autrui lorsqu'il le désire. Mais cela veut dire qu'il peut l'extraire, aussi. Cela peut se faire rapidement ou non, au choix du sorcier. S'il fait s'entrechoquer l'énergie avec elle-même, il peut réchauffer sa cible. Mais s'il décide de retirer l'énergie de sa cible, alors cette dernière peut cesser de bouger, voir geler dans certains cas.

• Docteur gel : De ses paumes, Merlin peut scanner, en quelque sorte, un autre corps que le sien. Lorsque les gens sont malades, c'est très souvent du au fait que l'énergie circule mal dans leurs corps, donc. Merlin peut donc choisir de soulager le mal; ou au contraire... de l'empirer.

• Lecture : Avec les yeux de Myrrdin, Merlin peut lire l'énergie et la circulation de cette dernière tout autour de lui. En se concentrant bien, il peut même lire certains souvenirs liés à une grande quantité d'énergie lorsqu'il sonde un peu les corps humains et animaux (mais ce dernier point reste rare).

• Illusio : Merlin a choisi de revêtir une apparence toute différente de celle qu'il possède réellement. Mais ce n'est pas la seule chose. En effet, l'énergie toujours constante autour de lui est comme une large bulle invisible qu'il peut ressentir. Ce qui signifie que si on l'attaque et qu'il est suffisamment concentré, il peut esquiver ou parer assez facilement. De l'autre côté, il peut manipuler les esprits en faisant jouer les flux d'énergie pour duper les yeux et montrer une réalité qui n'en est pas.


° CODAGE PAR DITA modifié par Soah | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybile
Maudite
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2018

MessageSujet: Re: Grimoire de Merlin   Ven 27 Juil - 7:45

GRIMOIRE VALIDE


Tu peux désormais rejoindre le jeu !
Si tu as besoin d'éditer ton grimoire pour ajouter de nouveaux pouvoirs, un simple message suffira à le débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grimoire de Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Jiburi :: Au commencement :: Les souvenirs :: Les grimoires-
Sauter vers: