AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélancolie, Souvenirs & Renouveau (PV Merlin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekinae
Kami
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2018

MessageSujet: Mélancolie, Souvenirs & Renouveau (PV Merlin)    Lun 3 Sep - 23:03


Le ciel était clair, aucun nuage visible à l’horizon, le soleil brillait fortement, elle pouvait sentir la chaleur de ce dernier frapper sa peau blanche. Etonnamment celle-ci ne bronzait pas ni ne rougissait pas. Elle restait toujours aussi blanche et ce quel que soit le temps qu'elle pouvait passer dehors ou enfermée.
Tekinae était allongée sur une toile en tissus rigides suspendue. Entre deux bâtiments…  On pouvait voir la forme de son corps au travers == vraiment attention…  Personne n’a pour habitude de marcher ne levant les yeux au ciel après tout…. Elle avait près d’elle plus précisément installé sur son ventre un petit chaton noir tacheté de blanc. Tout deux dormaient paisiblement. Les cris des enfants jouant dans les rues ne les dérangeant pas il y avait cette atmosphère de tranquillité et de paix…
Au bout d’un certain moment Tekinae fut réveillée par ce même petit chat qui s’était relevé, les poils hérissés et grognant. Au début elle ne comprenait pas pourquoi elle tenta de le calmer mais celui-ci n’a fait que la griffer et prit la fuite, laissant une blessure légère et superficielle sur sa main droite.
Elle descendit de son toit et à peine arrivée dans la rue qui était assez vide et silencieuse elle eu un frisson qui parcouru tout son corps. Elle senti une certaine aura magique qu’elle semblait connaître mais qui lui évoque au fond d’elle-même un sentiment de mélancolie et de peur. Rien de rassurant sommes toutes.
Plus elle se déplaçait plus elle pouvait sentir une pression sur son cœur et elle commençait à avoir une légère migraine. Elle s’est arrêtée à un tournant pour se reposer. C’est à ce moment que son regard croisa celui de cet homme qui semblait être un sorcier. Elle se perdit dans les grand yeux sombres de ce grand homme. Ce mauvais présage… C’était lui elle le savait mais ne pouvait réagir… Elle resta la figée à le défigurer les yeux grands ouverts…

« Toi… Qui ? » Ce furent les seuls mots qu’elle arrivé à décrocher de sa bouche, d’une voix tremblante comme une feuille devant un vent fort d’automne, le tout en ayant autant de mal à tenir debout qu’un vieil homme fatigué par le poids d’années de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Sorcier
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2018

MessageSujet: Re: Mélancolie, Souvenirs & Renouveau (PV Merlin)    Sam 8 Sep - 23:49

Il était plutôt rare que Merlin vienne s’égarer dans une ville. Mais de temps à autre, l’envie d’avoir une petite masse grouillante de vie à ses côté se faisait sentir et il suivait, comme à l’accoutumée, son instinct qui n’avait de cesse de le guider. Myrrdin dormait à cet instant. Ou plutôt, il se laissait aller à ce qu’il appelait une ‘juste méditation’. Le démon se laissait donc mener sans résistance aucune par les volontés et autres curiosités du sorcier auquel il s’était greffé des années auparavant. Ils se faisaient au moins mutuellement confiance pour ceci, l’un comme l’autre n’irait pas conduire son partenaire dans un échauffourée. Ce qui était une garantie plutôt convenable pour les deux.

Les étals étaient bien fournis et les enfants jouaient dans la rue, criant et gesticulant dans tous les sens. Personne ne semblait remarquer Merlin et cela lui convenait très bien. Il pouvait à loisir satisfaire ses observations sans être dérangé. C’était ce qu’il recherchait, en fin de compte.
Seulement, alors qu’il allait passer devant une ruelle, le très grand homme fut presque bousculée par une silhouette bien plus frêle que lui. Lorsque leurs regards s’accrochèrent, Merlin haussa un sourcil, perplexe. Elle semblait avoir peur de lui. Étrange. S’il avait certes déjà rayé des villages entiers de la carte, il avait été plutôt calme, dernièrement. « Oui ? Un problème, ma petite ? » dit-il en se penchant vers elle, comme pour mieux l’observer, lui qui faisait presque deux mètres de hauteur.

C’est là que son instinct lui chatouilla quelques propos à la réflexion. Il eut un sourire satisfait et amusé, se demandant sur quoi il pouvait bien être tombé, cette fois. « Dis donc, tu ne m’as pas l’air d’être très humaine, je me trompe ? » Bien sûr il ne croyait pas un mot de ce qu’il venait de dire, son aura était bien trop forte pour n’être qu’humaine. Mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mélancolie, Souvenirs & Renouveau (PV Merlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Jiburi :: Les Terres de l'Est : l'empire d'Honshu :: Yakushima :: La vieille ville-
Sauter vers: