AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grimoire • Mistigri

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistigri
Esprit
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2018

MessageSujet: Grimoire • Mistigri   Mar 11 Sep - 0:19

▬ DANS LE GRIMOIRE
A PROPOS DE VOS POUVOIRS

RACE DE VOTRE PERSONNAGE • Bakeneko (maneki-neko)
TYPE DE MAGIE • Hérité de sa nature d'esprit
MAGIE DE PRÉDILECTION • Transformation
FINALITÉ DES POUVOIRS • Neutre, quoi qu'il penche souvent pour le bien
PUISSANCE • Moyenne sans doute. Ce n'est pas un esprit majeur, mais il a de la pratique.


VOTRE GRIMOIRE


• Métamorphose humaine: Comme la plupart des esprits, Mistigri peut passer de sa forme originelle à une forme humaine. Plusieurs formes humaines, à vrai dire. Bien qu'il utilise généralement la même pour des raisons pratiques, il est en mesure de copier l'apparence de la plupart des humains qu'il a observés avec assez d'attention. Par conséquent, ce sont souvent d'anciens propriétaires dont le souvenir est encore clair dans son esprit. Il n'est limité ni par l'âge, ni par la corpulence, ni par le genre de l'individu copié.

Contraintes: Mistigri ne peut pas s'inventer d'apparence humaine: il copie forcément celle de quelqu'un. Si le souvenir de la personne n'est plus clair, il ne pourra plus prendre son apparence. De plus, ses transformations ont généralement des défauts qui permettent de le repérer. Sa dentition, pour commencer, qui comporte 4 canines de plus que celle d'un être humain. Vient ensuite son ombre qui est invariablement celle d'un grand chat plutôt que celle d'un humain. Pour finir, plus il est fatigué, moins Mistigri maitrisera sa forme, allongeant ses ongles et remplaçant ses oreilles par celles d'un chat.

• Métamorphose animale: S'il est incapable de prendre l'apparence d'un autre chat, Mistigri a appris à prendre la forme d'autres animaux qu'il a déjà pu observer avec attention. Jusque là, il peut devenir un loup, une chouette, un renard, une biche, un serpent ou une souris.

Contraintes: Mistigri doit avoir observé l'animal plusieurs fois et en ayant l'intention de prendre sa forme, pour pouvoir effectivement le faire. Son aversion pour l'eau l'empêche toutefois de devenir une quelconque créature aquatique. Il est également incapable d'en modifier la taille naturelle et ne pourra par exemple pas devenir une souris de la taille d'un daim. De plus, il n'a jusque là pas réussi à modifier sa couleur de pelage naturelle, ce qui fait que peu importe l'animal qu'il devient, ce dernier sera blanc. + il aura toujours une ombre de grand chat

burn bitch Feu : Mistigri peut générer des boules de feu dont il maitrise la taille et qu'il peut diriger.

Contraintes: Pour commencer, c'est stupide mais ça lui donne vite très chaud. A trop l'utiliser, il pourrait faire un malaise, et il a besoin de boire beaucoup d'eau après coup pour récupérer. De plus, Mistigri n'est à l'aise pour l'utiliser que sous sa forme originelle ou sa forme humaine la plus courante. Pour terminer, point important: s'il peut générer les flammes, Mistigri n'y est pour autant pas immunisé. A manquer de prudence, il pourrait se brûler avec.

• Projection de pensée : Mistigri transmet ses pensées à une personne de son choix, peu importe la forme qu'il a pris.

Contraintes: Une seule personne à la fois peut l'entendre, et à moins d'avoir la même capacité, on ne peut lui répondre qu'à voix haute. De plus, si la personne à qui il s'adresse ne parle pas la langue commune, il n'est pas exclu qu'elle ne comprenne absolument pas ce qu'il dit.. Une utilisation prolongée lui donne parfois mal au crâne.

• Porte-bonheur : Une capacité passive: Mistigri porte chance à ceux qui l'entourent. Il ne rend pas leur vie instantanément meilleure, mais les évènements tourneront en leur faveur plus souvent en sa présence qu'en son absence.

Contraintes: Mistigri ne se porte pas chance à lui-même et ne contrôle pas du tout ce sortilège. Il porte chance à quiconque le garde avec lui, qu'il le veuille ou non. Cette bonne fortune ne peut continuer en son absence, quand bien même ça lui plairait d'aider certaines personnes plus durablement.

• Malédiction : En guise de revanche envers un humain lui ayant fait du mal, Mistigri peut maudire ce dernier jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de se racheter.

Contraintes: N'ayant jamais maudit personne, il ignore comment cela fonctionne, sans doute le fera-t-il pour la première fois par erreur, sous le coup de la colère. Il lui est impossible de maudire une personne ne lui ayant rien fait, ce sera forcément une rétribution. Pour finir, aucune malédiction n'est irréversible, et il est obligé de donner au moins indice sur comment l'annuler.


° CODAGE PAR DITA modifié par Soah | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2018

MessageSujet: Re: Grimoire • Mistigri   Mar 11 Sep - 8:15

GRIMOIRE VALIDE


Tu peux désormais rejoindre le jeu !
Si tu as besoin d'éditer ton grimoire pour ajouter de nouveaux pouvoirs, un simple message suffira à le débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jiburi.forumactif.com
 
Grimoire • Mistigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMMAIRE DU GRIMOIRE DE PHILIPPE DE NEUVILLE
» les dessins du grimoire
» ECRIRE EN UN GRIMOIRE (sur le Net et ses pages)
» Ecrire en un grimoire (sur le Net et ses pages)
» Grimoire : Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Jiburi :: Au commencement :: Les souvenirs :: Les grimoires-
Sauter vers: